3615 ma vie
Le panier de crabes
Maintenant c'est sûr, l'Humanité est divisée en 2 catégories.
- Modifié
Je dirais que les paniers creusent... J'ai tellement les boules avec mon lave-vaisselle neuf de prolo !
kimo c'est la pleine lune ?
Tu crois pas si bien dire, on est à une semaine de la lune noire .
Sinon, je crois qu'ils attendaient la visite de leur grand-mère arrivée ce soir...
Putain vous régalez. Changez rien.
J’ai soif de cul mais je dois retourner donner un bib.
Série magnifique... Je suis sur un week-end entre pote en Normandie et je viens de faire une pause de 20 minutes pour lire le forum dans ma chambre, j'entends la musique en bas et mon corps me dit d'arrêter de boire... Partager entre me coucher et continuer la soirée
J'ai trouvé un nouveau job à l'arsenal de Lorient, par contre c'est de la presta, des contrats de 3 mois renouvelables.
Team précarité et tiroir a couverts
Caly A l'arsenal ils ont mis un portail en acier, parce que celui en bois travaillait de trop.
Dans la série les enfants grandissent....
Le grand cherche un stage de mobilité pour sa 3eme année d'école d'ingénieur, si je vous fais passer son LinkedIn, vous pouvez faire tourner ? ( J'utilise pas ce truc j'ai déjà un travail et je vois pas comment j'en trouverais un autre avec un taux horaire plus intéressant )
Et le petit attend la confirmation pour la fac de Sofia pour y passer sa L3
Simpatoche azy envoie
Simpatoche il étudie quoi ?
Et il veut aller où ?
Squares77 il est en école d'ingénieur dans l'agroalimentaire, en ce moment il est en alternance dans une boîte qui fabrique des levures et des arômes
Voilà le post LinkedIn qu'il a fait pour sa recherche
Nukem
si j'ai bien compris , il s'en fou. Par contre ses parents ( surtout sa mère ) préféreraient un endroit safe
Simpatoche Je viens de lui trouver un plan à Haïti