Parmenion un côté pour la famille des cuillères (grande et petite) et un côté pour les fourchettes et couteaux. Quand j'ai envie d'un peu de fun je me permets d'inverser le classement.

"C'est mon côté déglingo"

çui-ci à mangé de LA nutella

6 jours plus tard

J'ai passé une partie de ma journée à Sorgues aujourd'hui. Bordel, la croix et la bannière pour trouver un troquet... La ville est morte.

Bref, faut pas y aller (attention à ne pas confondre avec L'Isle-sur-la-Sorgue, qui est plutôt joli mais rempli de parisien et de lyonnais pendant les vacances et les week ends de 3 jours).

cmisseghers Ouais Sorgues ça fait flipper ! La ville a accueillie des baraquements qui étaient ni plus ni moins qu'un camp de travail forcé avec de la main d'œuvre indochinoise... A la libération, ça c'est transformé en camp de détention pour les collabos.

Gueulafioul_sans_fote cette obsession pour la seconde guerre mondiale et les mollets quand même... Si je ne te connaissais pas d'internet depuis plus de 20 ans je dirais que t'as le profil type du tueur en série.😅

Zidor en plus il vient de sologne il doit savoir vider un cerf avec un Opinel Rouillé
        " C est très bon le foie cru"

Jean
        Baptiste
        Emmanuel
        Sorgues

Gueulafioul_sans_fote oui enfin le best of des tranchées de Verdun que t'as passé a l apéritif de Noel en famille a laisser quelques interrogations légitimes sur ta santé mentale...ainsi que le poster des molets de Teddy Riner dans l entrée. 🤣

Gueulafioul_sans_fote Pfuuu t'écoutes encore tes trucs de guerre, c'est vraiment malsain..."

"Tu peux pas regarder des vidéos de nichons comme tout le monde?"

Mutley peux pas regarder des vidéos de nichons comme tout le monde?"

Et après elle t’enguele parce que tu en regardes….dur de suivre. Hystérique !!!! 🤦‍♂️😅