neric le principal du collège insiste pour lui mettre les félicitations,

Je pensais qu'officiellement, ça n'existait plus...

Quitte à faire dans la gaminerie voilà un petit récap, c'est quand même plus marrant d'enquêter sur un corbeau que de jouer dans le topic motus !

Ca c'est le premier message posté par le faux compte (que je suppose de nukem) le mois dernier:

Il identifiait avec précision des membres à partir d'une photo vieille de 20 ans, et nukem est un des seuls à pouvoir le faire ici. Il s'est probablement emmêlé les pinceaux en postant depuis le mauvais compte.
Et ca c'est son message d'hier, ou il tente une blague salace en réagissant à la photo d'un bulletin de note de la fille d'un autre membre:

Pris la main dans le sac et probablement un peu merdeux, il tente le coup de pression en divulguant des "infos":

Bon alors si c'est pas lui c'est qui ? Il a dit à plusieurs reprise qu'il se faisait une mission de me faire partir (ce qui est plus ou moins réussi, je ne viens plus que pour le topic photos à la con), l'"humour" un peu beauf et le phrasé neutre collent... et la méthode, qui est également sa signature. Et n'oublions pas qu'il a le temps (il est toujours connecté), qu'il habite ici depuis le début (20 ans ?) et qu'il pense sincèrement défendre sa tribu.

Ou alors il y a un autre maniaque ici qui cache bien son jeu 😆

Je sais pas qui connait julien 35 ici...papa jute pour les intimes

Mutley Pas moi, c'est super important ce qui se joue ici.

je vote "pas moo" car je ne mange pas de viande rouge

Mutley je suis tombé sur Alessandra

Elle a du chien c’est ça ? Déformation professionnelle en somme

Faudrait récup les adresses IP... Sauf si le corbeau a un VPN. Le suspense est à son comble. Sinon avec les fiches de roi cidre pour recouper les infos

Nukem déjà qu'il a pas fini M'y session je pense qu'il a autre chose à faire. Peux-tu jurer que c'est pas toi Nukem (en levant la main droite) ?

Parmenion Le bras bien tendu à un angle de 45° vers le haut quand on lève la main droite ou pas ?

Et pour la bible, j'en avais une bien sûr mais mon chien l'a mangé un développeur l'a brulée par accident

Et en cas de parjure, on risque quoi ? Non je demande ça, c'est pas pour moi. C'est pour un copain.