Zensuni Vespa c'est vrai qu'ils sont pénibles, comme le mien qui ne boit qu'au robinet (lentement en plus) ou qui gratte à la porte de la chambre le matin. Mais on a pas à ramasser leurs merdes dans la rue et ils ne sentent pas le musc de sanglier, rien que pour ça je les préfèrent aux chiens.
Vespa Zensuni oui pareil, je les préfère aux chiens. Pas de balade à faire à 6h du mat en plein vent par 3 degrés, pas de mines dans le jardin... Mais c'est moins affectueux, plus libre et casse couille sur je sors, je sors pas, je sais pas
Zensuni J'adore la St Valentin, chaque année c'est pareil, on est tous là à se dire "oui euh c'est commercial je participe pas à ca" et quand je passe au fleuriste y'a une queue de 2km de long
jihonze Mutley ses cheveux sont mouillés, mais son short est sec. rougnes insurfables en arrière plan, mais mise en scène du mec qui sort de l'eau.
Vespa J'ai reçu ça par mail et par courrier postal Quelqu'un d'autre? Fais chier, ça a l'air obligatoire Qu'est ce que je risque si je ne le remplis pas à votre avis? la dénationalisation?
Vespa Bon vous me direz qu’est-ce que je dois mettre… La France a peur ou La France elle craint degun ?
pezronf Face au côté rétif du fils , j ai utilisé shane macgowan comme mécanisme de réflexion autour de la nécessité de se laver les dents Ça fonctionne 😂👌
Totor pezronf Face au côté rétif du fils , j ai utilisé shane macgowan comme mécanisme de réflexion autour de la nécessité de se laver les dents Ça fonctionne 😂👌 Encore plus glauque; les tox de mon quartier sont un parfait repoussoir pour les gamins... Si avec ce spectacle ils se mettent au crack, c'est qu'ils sont complètement cons... 😆