Totor pezronf On va pas se lancer sur le sujet, ça me rappellerait trop les discussions au sujet de Bixente Lizarazu... 😂
pezronf Totor ah ben là j ai aucun doute de la véracité, il a halluciné 😂😂 Les frères mangiarotti hyper dispo eux par contre
None jihonze en même temps je les comprends perso je trouve insencé d avoir son jet privé. Juste une question de mesure
Squares77 pezronf Quid de se poser sur le pont du bateau avec une Bintang glacée, après avoir surfé Macca toute la journée ? 😬😬
pezronf Squares77 putain j en rêve là... entraînement énervé cette année, fait chier j ai une otite là...sem pro je sais pas.sinjeu peux surf
jihonze Zensuni un salon de coiffure ou j'avais eu une courte aventure avec la patronne je pense que je m'adresse au nom de la communauté: on aimerait en savoir un petit peu plus
jihonze greenwood je m'y remets tout juste après des années de flemme, faut que j'investisse mais ça me fait chier de dépenser de l'argent dans encore un sport de quadra profession libérale
Squares77 Zensuni Est-ce que tu l'as montré du doigt en lachant à ton fils un petit "Elle, jl'ai baisée"?
Mutley Zensuni On arrivait des divergences d'opinion irréconciliables sur la mode capillaire Elle était plutôt raie sur le côté et toi farouchement raie au milieu ?