15 jours d'antibios et toujours cette espèce de bronchite chelou qui me tire vers le bas. Il parait qu'il y a des "pneumopathies atypiques" qui trainent. Encore un coup des Chinois.

Bon, là maintenant il va falloir passer aux antibios pour chevals.

Sinon, je pense vraiment que le vélo, quand tu deviens quadra, ça peut vite tourner à ça 🤣

Zidor c'est pas les mèmes , qui sur-blinde les spots avec des boards en mousse durant l'été ? "consommer du sport, a tout prix " pour prouver leur existence ?

Zidor C'est la courbe inverse du surfer : jeune il est cool, en vieillissant, il devient peigne-cul "c'était mieux avant"

pezronf Si un jour j'écris un polar ca sera le nom du personnage principal
      "Egg Venon, pour vous servir"

Madame Mwana s'emmerde en vacances l'été en Europe. Rien ne lui allait.
        Alors elle a pris des billets pour la Colombie.

Mwana be like:

Zidor

Je n'ai même pas de composteur depuis le 1er janvier. Yolo !

Mwana

on vous vois la team piketty avec vos vacances loin des sans dents !!

pezronf

Moi je voulais aller en Irlande du côté de la péninsule de Dingle. Mais pour elle no way: trop breton.
            Ou les Açores mais finalement le budget est bien élevé et climat plus ou moins breton. Alors ouala.

non mais ça n'est pas sale hein, t'es pas obligé de te justifier comme si on venait de te surprendre à sodomiser un chèvre

Non mais essaye pas de te justifier on a bien tous nos contradictions...
              Ce que je trouve marrant c'est que pendant et post covid tous mesp otes ont juré que l'avion c'était fini toussa...
              Moi j'ai juste dit que je continuerai en essayant d'être "raisonnable" et en faisant des efforts par ailleurs.
              Au sortir du covid on est allés en floride, pas grand monde osait encore prendre l'avion donc j'ai encore eu droit à des réflexions et des serments tremolos dans la voix... ben finalement tout le monde repart à l'autre bout de la planète, enfin tous ceux qui en ont les moyens, ceux qui bougent plus ce sont quelques coeurs purs (sur-représentés dans mon entourage écolo), et ceux qui n'en ont pas les moyens.
              Pour ma part ça va faire 3 ans qu'on a pas pris l'avion mais c'est dû au fait qu'on a un pti et qu'on privilégie l'europe en camion en ce moment.

Mais assumez bordel !!

jihonze
                "Je ferai des efforts quand les autres s'y seront mis!"
                Team Balibalo!