pezronf Le poisson grillé à Gétaria, la chuleta dans les cidreries...

il y a une jolie rando à faire au milieu des vignes du txaculi dans ce coin

balibalo Le sentier côtier du Cap Figuer jusqu'à Pasaia est top.
      Jamais fait en entier, y'a 19 bornes je crois, mais pour se trouver des coins de baignade peinards, c'est hyper bien.

Totor
      je suis allé dans une cidrerie a san se y'a pas longtemps...pas ouf la chuleta

Totor j'y vais en février. Mon dernier passage date d'il y a 5 ans. Envoie les adresses !

Zidor

écoute moi coco t'as ptet le cul qui spray mais c'est pas ça qu'on appel avoir la classe

pezronf le no claim claim quand tu sors des chiottes après le spray.

pezronf 'as ptet le cul qui spray mais c'est pas ça qu'on appel avoir la classe

plutôt la "chiasse"

Zidor Je connais pas, mais j'en ai entendu parler.

Zidor
              le meilleur claim de sortie de chiotte reste le très discret "fiou putain" que je laisse filer juste assez fort pour que ma femme l'entende

ou alors all-in avec le fameux "EH CRAQUEZ PAS UNE ALLUMETTE LA DEDANS"

jihonze
                Le mieux c est quand tu sors de la pièce encore fumante, un collègue arrive juste quand tu sors pour y aller, tu lui attrape le bras et tu fais "non" de la tête en le fixant

Et bon " bonne chance * rire nez" suffit

je bossais dans une boite quand j'étais jeune, et pour faire mes besoins je descendais aux chiottes dans l'atelier plutot que celles du bureau ou je me sentais moins à mon aise (j'étais encore jeunot)
                dans l'atelier il y avait ce mec qui systèmatiquement ressortait des chiottes en ouvrant violemment la porte, restait 2-3 secondes devant la porte ouverte avec fracas le temps de balayer l'atelier du regard, et lachait un tonitruent "OUT OF ORDER" avec son gros accent de pequenaud néo zélandais.
                je pense qu'on tient là ma villain origin story

jihonze Est ce que les mecs de l'atelier avaient le droit de venir chier dans les toilettes des bureaux ?