Gueulafioul_sans_fote cmisseghers Tu l'as vu mon poto ? Nope ! Mais j'aime bien Nakache et Toledano donc j'irai voir !
pezronf Gueulafioul_sans_fote mes gosses quand je leurs dis "si vous continuez votre bordel pas de télé ce soir"
goodgood j'ai regardé I love peru bon le mec est vraiment timbré mais ça prend pas vraiment ya quelques scènes sympa. mais même juste une heure.... c'est long
cmisseghers Gueulafioul_sans_fote j’ai préféré « le sens de la fête » ou « tellement proche », mais j’ai passé un très bon moment. Vu l’ambiance actuelle dans le monde, un peu de gentillesse et de rigolade, ça fait du bien
Mwana cmisseghers Oui. Pareil. C'est léger, ça manque d'enjeux et de tension, un peu long à démarrer, mais c'est soigné, bien joué, avec quelques bons dialogues. Pas leur meilleur mais effectivement rafraîchissant dans le contexte actuel.
Gueulafioul_sans_fote cmisseghers j’ai préféré « le sens de la fête » Tu m'étonnes, difficile de faire mieux !
cmisseghers Mwana tu peux me le dire : tu as ri à l’exposé sur la photo de Mitterand et Kohl. Si, tu peux me le dire.
Squares77 On y suit un responsable HSE dans l'élaboration du plan de prévention des risques. Sans vouloir spoiler, les risques psycho-sociaux sont au coeur de l'intrigue. Palpitant
Gueulafioul_sans_fote Squares77 On y suit un responsable HSE dans l'élaboration du plan de prévention des risques. Sans vouloir spoiler, les risques psycho-sociaux sont au coeur de l'intrigue. Palpitant Moi être comme :
Vespa https://www.midilibre.fr/2026/05/01/mort-de-nadia-fares-il-laimait-peut-etre-plus-quelle-ne-laimait-mel-gibson-etait-au-chevet-de-lactrice-quand-elle-sest-eteinte-13351373.php
Mwana Revu avec les gamins. Grosse grosse rigolade. Sans doute le film d'Éric et Ramzy qui a le plus un esprit Les Nuls. Avec vraiment beaucoup d'accent maghrébin. De l'humour raciste de qualité!