Mwana Vespa Ma meuf surkiffe cet acteur depuis Drive Moi je fais un peu mon jaloux… Il est BG mais c'est surtout un excellent comédien (csl), qui fait à la fois des films noirs et des comédies. Il n'a aucun problème à jouer un vrai golmon, comme dans ce film, où il est parfait en type teubé:
Mwana Voui, je retirerais 10 à 15 mn. Mais très bien sinon. Tiens, j'ai revu Edge of Tomorrow, ça reste un très bon film SF/action, tout à fait regardable et plutôt malin.
goodgood la femme de ménage bon déjà le roman était pas vraiment foufou surtout proportionnellement au succès ça frise l'incompréhension. L'adaptation en film 😅 niveau réalisation c'est digne d'un téléfilm.
cmisseghers et bien j'ai fait du mainstream... et j'ai aimé Sympa, pas mon époque mais quelques souvenirs. Ils jouent tous très bien, mention spéciale pour l'ado au centre du film. Et un très très gros oui pour le passage sur ça
pezronf Gueulafioul_sans_fote mes gosses quand je leurs dis "si vous continuez votre bordel pas de télé ce soir"