PetitBouchon Un grand film d’animation français. Une belle histoire, des beaux personnages. Des décors naturels à la Miyazaki. Si vous ne connaissiez pas l’auteur je vous conseille Erreur Système (en BD, presque rien à voir avec le film) avec cette façon de gérer les couleurs et les graphismes.
pezronf https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/on-aura-tout-vu/on-aura-tout-vu-du-samedi-24-janvier-2026-1222240 Hate de le voir, le real du grand paris, ovni extraordinaire, l un des meilleurs films vu ces 5 dernières années, et de loin le meilleur ratio, ce que j en attendait ce que j ai ressenti
pezronf PetitBouchon t avais vu grand paris? Là y a hazanavicius ça devrait aider Ils sont en live sur culture là ( Putain comment je me place dans une position soif de culturisme absolu pendant que le frère @greenwood mate 50 minutes inside avec Niko allliagas)
greenwood Avatar 2 avec l’aîné. C’est pas si mal. Je me refait tenet après, je l’avais commencé après demain mais du coup je l’avais fini l’an dernier, je m’étais vu dans le miroir. En vrai c’est un putain de film.
PetitBouchon greenwood l’avais fini l’an dernier, je m’étais vu dans le miroir. En vrai c’est un putain de film. Oui La musique toussa toussa
Vespa Sur M6, Le dernier duel Pas mal du tout 3 versions d'une même histoire, en l'occurence, un viol, durant le Moyen Age A voir !
Mwana Vespa Oui. Vraiment pas mal. Label mwanesque. Pour une fois un film récent de Ridley Scott qui n'est pas un nanar.
Gueulafioul_sans_fote Super top. Film issu du bouquin donc on retrouve la même trame : des chapitres, une voix off. C'est très instructif et bien joué.
PetitBouchon J’ai vu ça… Booonnnn. Une jeune fille erre dans une ville en couvant un œuf… La ville est fantomatique et désertée mais hantée par des pêcheurs….Une musique façon Ligetti dans 2001. Quasiment pas de dialogues. 1 h 10 c’est long.
greenwood PetitBouchon regarde Tenet J’en suis à la 4eme vision. Je ne comprends pas encore tout mais j’adore.
PetitBouchon greenwood J’aime Tenet Et pendant longtemps j’étais en boucle sur la BO pour le plus grand plaisir de ma famille
pezronf greenwood c est super ! On comprend rien mais c est super! Celui qui a mal écrit le script doit être un génie ! Non?...
PetitBouchon 2001 aussi et pourtant je ne me lasse pas de le voir. Tenet la scène d’introduction dans l’opéra qui rappelle celle des attentats tchenene a l’opéra de Moscou…pfff