PetitBouchon Très bon film entre le policier et l’histoire sociale/intime. J’ai beaucoup pensé aux films avec Lino Ventura. Sarah Giraudeau est vraiment mise en valeur.
goodgood pezronf il y a une ambiance et un twist au milieu plutôt sympa. c'est un peu trop gros bras comme film ça parle pas yaourtière ou brosse de sable
greenwood Sinners… 16 nominations aux oscars. La raison pour laquelle je l’ai regardé La toute fin rattrape un peu le film qui est mal monté, trop long sur l’intro, tellement trop démonstratif après. La musique est ouf. Série B-
Mwana greenwood Oui une certaine déception pour moi. Et pourtant je l'ai vu au cinéma. Pas mal sans plus.
pezronf Oui bon on va avoir chaque combat à la fois...film vraiment pas ouf...enfin plutôt très surcoté parceque c est un bon film
greenwood pezronf non C’est pas vraiment un bon film. En plus de largement « s’inspirer » d’Une Nuit en Enfer de Robert Rodriguez (Remember Salma Hayek, rhaaaa lovely)
greenwood pezronf alors là on parle du film Sinners. Pas d’une bataille après l’autre. Lui pour le coup n’est pas surcôté du tout. C’est un chef d’œuvre.
Mwana greenwood J'ai très peu de souvenirs du film. C'est vraiment pas bon signe. Pourtant vu au cinéma.
Nukem kimo .sauf véto allemand. Tu penses que @Mutley lui a fait une sale réputation auprès de ses collègues d'outre Rhin ?