Mwana Greg1747 Dans le genre, J'ai été surpris par En fanfare. Je m'attendais à une comédie gentille et feel good bourrée de gentils clichés. En fait, non, c'est plutôt un drame social et pas très cliché. Et qui fait "réfléchir". ,
goodgood Mwana je trouve beaucoup et même beaucoup trop de ressemblance avec "les virtuoses" bon jeu d'acteur de Benjamin Lavernhe mais même dans un rôle sympathique je lui trouve des airs antipathiques
pezronf goodgood Benjamin Lavernhe mais même dans un rôle sympathique je lui trouve des airs antipathiques +1 il a une gueule de con, pas de bol marrant qu'il ait été choisi pour l'abbé pierre 😆
Mwana goodgood L'autre comédien est top. Très crédible. On m'a dit qu'il était surtout connu pour les Tuches ?? 😯
Mwana pezronf Une ancienne collègue a taffé avec lui au "français", paraît il très sympa. Anecdote de qualité
goodgood bon les deux cow boy qui dansent en pantalon cuir sur le comptoir, si vous pouvez migrer ailleurs que dans la rubrique cinéma ça ferait plaisir a tt le monde
pezronf Je sais pas trop quoi en penser, il a manquer quelque chose pour m embarquer complètement ...j ai aimé la métaphysique, la ref a carl sagan, mais il m a manquer un p'tit truc...je comprend que ça plaise
pezronf Greg1747 oui ça fini un peu " oh merde les gars on doit rendre l antenne" j ai pas compris que la fin soit si rapide
goodgood j'aime bien les fins qui laissent un peu le film en suspens, dans le style j'avais beaucoup aimé la fin de "A Serious Man"
pezronf Je viens de lancer le dernier les bodins, pour la science ...bordel ça commence comme la résistance contre un faux lactalis 🤣🤣