pezronf Greg1747 oui ça fini un peu " oh merde les gars on doit rendre l antenne" j ai pas compris que la fin soit si rapide
goodgood j'aime bien les fins qui laissent un peu le film en suspens, dans le style j'avais beaucoup aimé la fin de "A Serious Man"
pezronf Je viens de lancer le dernier les bodins, pour la science ...bordel ça commence comme la résistance contre un faux lactalis 🤣🤣
pezronf Putttttaaaaaiînnnnnnnnn !!!! La morale a la fin ( j accélère) l altermondialisme supra beauf 🤣🤣🤣🫶
Mwana Il paraît que ça avait cartonné "en Province" . Film passer totalement inaperçu en Île de France. Et que l'ignorer serait méprisant...
yoto Mwana cartonné "en Province" Je signale qu’à Montpeul’ nous n’en avons pas entendu parlé. J’imagine qu’à Toulouse ils s’y sont rués en mangeant des chocolatines
pezronf Non mais faut le voir pour le croire...le niveau de démago amène a devoir consulter un dermato
pezronf Nan mais la réunion d implantation de la méga usine...faut le voir tellement ça fout la chaire de poule
pezronf goodgood non mais la vieille la seule qui voit le loup...avec ses expressions 100% gogol...l'enfer putain Oo les clichés bravaches
pezronf Mwana non mais à croire que c'est fait par le mec le plus cynique du pays qui veut se foutre de la gueule de la campagne... franchement pour la science, faut regarder