greenwood le règne animal, très très bien. manque un poil de mise en scène, mais les comédiens sont très justes, effets spéciaux bluffants, très bon scénario.
Greg1747 greenwood mouais, bien mais sans plus, j'en attendais peut être trop, ça manque un poil d'envergure pour être vraiment top.
balibalo pezronf le film sympa mais duris fait du duris et sait pas faire autre chose ...j'ai l'impression de le voir dans tous ces films
cmisseghers Vespa J'aime pas le réal mais j'aime l'acteur... et le faire jouer un rôle de méchant peut être une bonne idée. A suivre...
yoto Déjà que je n'avais aucunement l'intention de visionner ce truc, le retour critique me fait dire que même tard à la téloche, il vaut mieux regarder une redif de Julie Lescau.
Bikou yoto j’ai éviter One Love dans la salle voisine (quel conasse cette Rita), je suis parti après la scène de la coiffure 🤬 une farce Miss you girl 😢
Mwana Donc j'en profite pour recommander le très bon film australien Animal Kingdom de 2010. L'histoire d'une famille de petits mafieux de Melbourne. Un film très noir et très tendu autour des enjeux familiaux dans un milieu de criminels.