pezronf yoto en vost monsieur, française pas en gitan D ailleurs c est a Anglet , mieux que les.cgr, mais les bolchevik passaient pas dune ces snobinard fan de brutalisme
pezronf Nukem non mais c est les fauteuils électriques, trop bien pour un film de 3h...la photo rend pas hommage au confort absolu de la salle il est vrai
pezronf https://www.lefigaro.fr/festival-de-cannes/festival-de-cannes-la-conquete-de-l-ouest-de-kevin-costner-en-avant-premiere-sur-la-croisette-20240410 interessant ça...pourquoi pas la série cinéma, ça pourrait etre un format interessant, 4 episodes tous les mois...je suis sur ça marcherait y'a un autre western avec vigo mortensen a venir
Vespa Fuyez ! Je m'attendais à une sombre merde ça a été au de la de mes espérances Quelle honte de faire un remake aussi èclaté au sol comme dirait mon fils A l'américaine, sans réflexion, c'est bidon alors que le film original était si bien fait à l'époque...tu pouvais sentir la sueur et la tension te couler le long du SIF avec zéro effet spécial...