• Non-Surf
  • Cinéma, cinéma, cinéma….tchi, tchaaaaa

greenwood

oui

...

bref on sera pas d'accord, et je relance gratuitement la machine de manière bete et mechante

cmisseghers je comprends bien qu'on est toujours déçus d'une adaptation et que très peu de films réussissent le tour de force d'égaler ou de dépasser le livre ou la BD dont ils s'inspirent.
Mais, n'ayant pas lu la BD, surement très bien par ailleus, je n'ai pas de point de comparaison possible et je prends le film comme un objet isolé. et, vraiment, je l'ai trouvé formidable.

et cette scène de baston putain, faut la filmer, pas vu mieux depuis la mémoire dans la peau.

PetitBouchon Le 2 aussi, mais juste pour la séquence natation avec Eva Green

Ma déconstruction est visiblement en plein essor car c'est un vrai film de gonzesse et j'ai adoré

pezronf 5 millions d'entrées chez les transalpins, pas étonnant ceci dit ils te balancent en bo de la variétoche ritale genre Lucio Dalla à donf avec un coup furtif d'Outkast.
      La condition féminine dans l'Italie de l'après-guerre au travers d'une famille. Pas toujours très fin, en gros tous les mâles sont des salopards de l'enfance à leurs derniers jours, mais on n'est pas dans le pathos et le ton un peu léger fait que les spectateurs réagissent tout le long du film comme des gamins devant un dessin animé

pezronf cette violence de beau matin 😂😂

C’est con je peux pas voir qui a liké le post 😂

Top d'une 2 vivement le 3