PetitBouchon Film arty et étrange. Entre un film de guerre et je sais pas… Des plans superbes. BO de Vitaclic. 1 h 26. A essayer à l’occasion Pendant la cérémonie des Ceasars j’ai vu un plan génial et je me suis dit faudrait le voir
PetitBouchon Non, mais tu es une imagerie Gaypied un peu avec le contexte de l’armée, les douches etc…les mecs et la fête. La photographie est vraiment belle cest un film à voir (dans le sens regarder).
pezronf Squares77 "seance annulée, les cassos de rouen ont cassé le cinéma lors de la séance les segpa à la baule"
pezronf https://www.lefigaro.fr/vox/culture/francois-margolin-pourquoi-la-zone-d-interet-plait-il-autant-aux-bobos-20240229 Je comprends pas la critique, c est un parti pris, en quoi il est abject? C est n importe quoi...j ai trouvé justement que son point de vue rend limite encore plus horrible ce qu il s est passé... C est pas uniquement la banalité du mal qui suinte, c est autre chose d encore plus dérangeant
yoto pezronf Fun-fact Jonathan Glazer est également le réalisateur de ces deux clips pour bobos. Vous le saurez !