• Non-Surf
  • Cinéma, cinéma, cinéma….tchi, tchaaaaa

pezronf

J'avais commencé France du même Bruno Dumont : j'ai arrêté au bout de 25 mn: film ultra bidon, tout sonnait faux, tout était ridicule; ultra pas crédible, les décors, les costumes, les répliques.... ça se voulait une sorte de charge contre la France d'aujourd'hui au final c'était un sketch cheap.

Mwana ouai ça avait l air bidon

Après je suis fan absolu du p'tit quinquin

3000 ans a t’attendre de georges miller
    (Mad max)
    Sympa.

Mission impossible, pas mal, la meuf est si belle.

@Vespa c’est marrant j’en ai rêvé il y a deux jours du Limier. Je l’avais revu il y a un an environ

Vespa ça pue de la bite d ici ...

Cette bande annonce des enfers 😂😂

De grâce ça commence pas mal, mais y a un côté gros sabots sous jascent quand même..mais a la VAR. Ça passe

Le frère , joué par le frère Tuche gogol est quand même un sacré acteur...être capable de maîtriser ces deux registres c est pas donné à tout le monde...et tout le monde suce niney et son jeu de théâtre de boulevard...va comprendre ce peuple de castors...

Ah j’ai vu aussi d’or et de sang.
    Bordel cette bouse 😂

greenwood c est ultra bien...je vois pas comment tu peux trouver ça bousesque quand tu connais l histoire et que tu regardes le boulot de arfi...

Alors je veux bien que tu me pointes les défauts bousesque, pour moi c est une top série canal

pezronf Calmos les gens.
        Je parle du film « d’or et du sang » et non pas de la série « d’argent et de sang »
        Ici topic ciné, pas topic série.
        Merci.
        Bonsoir.

l'avènement des machines
          P’tit film "met ta physique"

pezronf j étais monté sur mes grands cheval

Y s’en fout, lui comme un âne 😅

Beau is afraid. Par le mec de midsommar.
          Vraiment dingue. La fin est incroyable.