• Non-Surf
  • Cinéma, cinéma, cinéma….tchi, tchaaaaa

Je n'ai vu que des bouts, à droite et à gauche, et j'ai toujours trouvé ça à chier. J'ai jamais pu continuer.

Gnééé, en Amérique, même quand tu es neuneu, tu peux réussir, gnéé les vétérans, gnéé vive l'individualisme, gnééé vive l'Amérique.
Mais que c'est con!...

Je préfère être de la pire mauvaise foi que de m'infliger une telle crétinerie réganienne. ;-)

yoto

Impossible avec sa tête de ravi de la crèche. ;-)

• yoto a répondu à ça.

Ben clairement on est plus dans une critique des USA que la promotion de Reagan...

yoto alors c'est pas tout a fait ça 😅

Je mate les avis avant, en général les plus nuls, puis après je mate, des fois j ai des super surprises

pezronf on est plus dans une critique des USA

C'est le film qui te FAIT CROIRE qu'il critique mais en fait les USA sont le plus beau pays du monde.
        Et puis les clichés accumulés sur l'histoire récentes des US, au secours...

Bref Christiane Bale, lui, je le suce.

Mwana C'est le film qui te FAIT CROIRE qu'il critique mais en fait les USA sont le plus beau pays du monde.

Mwana mouai on dirait du théo ribeton tellement c est de mauvaise foi...

Le mec il va voir Forrest Gump et il gueule parce que ils utilisent les hélico cheenook au Vietnam deux ans avant sa sortie 😅😂 et que c est pas la bonne espèce de crevette qui est filmée
          " C est bâclé, manque de réalisme flagrant"

pezronf

Bah écoute si tu n'es pas capable de voir que c'est à la gloire de l'Amérique, tant mieux pour toi.

Mwana 😂 ok

Il y a de tout dans Forrest Gump : de la bluette romantique au festival d'effets spéciaux (…), en passant par une révision iconoclaste de l'histoire des Etats-Unis.

Appel Télérama ils ont pas compris non plus les cons

Mwana et donc tu l’as pas vu… mais tu sais mieux que eux qui l’ont vu…. Ok, on est toujours sur surf4all en fait 😂

Rien que pour la bande son, c’est un très bon film et je n’ai vraiment pas vu un film à la gloire de l’Amérique, ou alors une Amérique triste.

Et puis bordel, vous faites partie aussi des pisse froid actuel qui disent qu’il était pas bon dans Philadelphia parce qu’il est pas homo dans la vraie vie ? 😂😂

cmisseghers qu’il était pas bon dans Philadelphia parce qu’il est pas homo dans la vraie vie

Ah non il a juste une tête de cul. 😉

greenwood gardiens de la galaxie 3

Sympa. Et notamment des idées visuelles vraiment chouettes. Il y a de l'idée, ce n'est pas paresseux, a fortiori pour un gros blockbuster.

Ouais enfin ça n’a pas l’envergure du premier. C’est même un peu tire larmes parfois.

Y'a une reprise de "Une femme disparaît", un film anglais d'avant-guerre d'Hitchcock, allez le voir, c'est génial!
                J'atais circonspect sur le fait d'aller au cinoche pour un film plutôt méconnu en N&B de 1938, mais en fait c'est top!