Glop PetitBouchon vu aussi. Beaucoup de bons points mais je ne suis pas vraiment rentré dedans. Dommage ces précédents films m’ont toujours emballé. Vu The Fabelmans, un peu chiant pour être honnête… Je mate sinon Invasion (série Apple) bien foutue. Mais c’est le genre de série qui peut faire peur quand à sa fin.
Vespa Heat 2 sera une suite au film Heat de 1995 qui se déroulera en 1989 et en 2002. Ce Heat 2 sera donc une suite et aussi un Prequel au 1er film.
Zidor pezronf Tu n'as encore lu que la moitié de la consigne pez, tu es donc noté sur 10. Sois plus attentif la prochaine fois.
pezronf pezronf Comme le " faut piquer les merguez malheureux !!" ( Haletant), comme si les djihadistes allait se faire sauter dans le métro avec des merguez non piquées
Gueulafioul_sans_fote Bien bien bien ! On devine le pot-aux-roses peut-être un peu tôt mais chouette film.
pezronf Gueulafioul_sans_fote oui ça laisse regarder c'est plutot pas mal, un coté bon vieux film des 90's
Vespa Oui c'était pas mal Ma meuf s'est endormi 3 fois devant 😆 A la troisième fois qu'elle se réveille elle ose un "on sait toujours pas qui c'est lui !"
Gueulafioul_sans_fote Qui se souvient de cette scène culte dans un film (de) culte ?! Indice : premier film d'un réalisateur qui deviendra une star planétaire en 2000 grâce à une célèbre trilogie.
Gueulafioul_sans_fote bakalegume brain dead ! Non mais tu es tout proche... J'avoue qu'il y a très souvent confusion entre ces 2 films.