• Non-Surf
  • Cinéma, cinéma, cinéma….tchi, tchaaaaa

yoto Jolie baraque cependant.

quand yoto regarde un boulard, la seule poutre qui retient son attention c'est l'IPN du salon

Oui c'est pour faire réfléchir sur le réchauffement climatique... a l'époque (pourtant c'est pas vieux) ça a ouvert les yeux de pas mal de gens 'moyens'.

• yoto a répondu à ça.

pezronf

Ouala vous avez 3-4 films Netflix à citer. Pour une plate-forme qui voulait casser la baraque et redéfinir le cinéma, c'est léger.
    Et sur les séries j'ai l'impression que ça prend bien le chemin du robinet à eau tiède ou du gros concept qui fait pschitt.

Uncut gems pas mal mais petite déception quand même.

Mwana les séries sont massivement coucouille woké...

Dans le lot y en a quand même des biens mais c est plus que rare

Greg1747 on fréquente pas les mêmes gens moyens

A chacun suivant ses moyens !

(tout pour le lol foireux !)

Mwana ca a jamais été l’ambition de netflix mais bon tu as décidé de râler et j’ai pas tellement envie de les défendre non plus.
      Je regarderai encore mon petit Sam esmail avec plaisir.

Beasts of no nation
      vraiment bien
      Bon, je l'ai vu y'a un moment...

Sinon, vu ça hier soir dans le Poste
      Vraiment bien
      Hyper intéressant
      Les codes de l'époque, les magouilles, les coulisses...

Vespa

Ah voilà un excellent film! Plus que chaudement recommandé.
        Un rythme fou, des comédiens parfaits, superbe reconstitution d'une époque peu connue, super scénario (merci Balzac). Même Depardieu qui a un petit rôle est bien.

Éhé qui a dit que j'avais décidé de râler? @greenwood

greenwood t’as décidé de râler sur netflix j’ai dit

Nan, mais c'est vrai que c'est pas terrible Netflix. Il y a quelques films ou séries très corrects, voire très bons, mais dans l'ensemble c'est des vieux trucs ou alors ça casse pas trois pattes à un canard.

Okja était pas mal, mais COMME PAR HASARD c'est loin d'être le meilleur Bong Joon Ho...

Mwana bojack
            Rien que pour ça je les aiment.
            Big mouth
            La diffusion de rick et morty !
            RICK ET MORTY KARL/MWANA

Y'a big bang théory en ce moment sur netflixme.
              Les dialogues sont déments...

@Mwana je suis au 6 épisode d’acharnés. C’est très bien fait

greenwood

Oui mais Rick & Morty n'est pas une serie produite par Netflix, ça ne compte pas.

OK pour Bojack mais ça a vite mouliné.

Acharné?? Je vais me renseigner

Demain je suis célibataire, je sors ma plus belle pizza et je me regarde Annihilation sur vos conseils. Ca a intérêt à être bien sinon ça va chier!

Mwana bojack est superbe d’écriture de bout en bout. Jamais ça n’a mouliné. N’importe quoi.