Cinéma, cinéma, cinéma….tchi, tchaaaaa
Oui c'est pour faire réfléchir sur le réchauffement climatique... a l'époque (pourtant c'est pas vieux) ça a ouvert les yeux de pas mal de gens 'moyens'.
Ouala vous avez 3-4 films Netflix à citer. Pour une plate-forme qui voulait casser la baraque et redéfinir le cinéma, c'est léger.
Et sur les séries j'ai l'impression que ça prend bien le chemin du robinet à eau tiède ou du gros concept qui fait pschitt.
Uncut gems pas mal mais petite déception quand même.
Beasts of no nation
vraiment bien
Bon, je l'ai vu y'a un moment...
Sinon, vu ça hier soir dans le Poste
Vraiment bien
Hyper intéressant
Les codes de l'époque, les magouilles, les coulisses...
Ah voilà un excellent film! Plus que chaudement recommandé.
Un rythme fou, des comédiens parfaits, superbe reconstitution d'une époque peu connue, super scénario (merci Balzac). Même Depardieu qui a un petit rôle est bien.
Éhé qui a dit que j'avais décidé de râler? @greenwood
- Modifié
greenwood t’as décidé de râler sur netflix j’ai dit
Nan, mais c'est vrai que c'est pas terrible Netflix. Il y a quelques films ou séries très corrects, voire très bons, mais dans l'ensemble c'est des vieux trucs ou alors ça casse pas trois pattes à un canard.
Okja était pas mal, mais COMME PAR HASARD c'est loin d'être le meilleur Bong Joon Ho...
Y'a big bang théory en ce moment sur netflixme.
Les dialogues sont déments...
Demain je suis célibataire, je sors ma plus belle pizza et je me regarde Annihilation sur vos conseils. Ca a intérêt à être bien sinon ça va chier!