• Non-Surf
  • Cinéma, cinéma, cinéma….tchi, tchaaaaa

annihilation était génial

Caly clairement...fou ce film, incroyable que y'ai eu si peu de bons retours

pezronf Ok un film sans nom, et Don’t look up qui est correct, mais pas un chef d’œuvre non plus… Maigre palmarès.

J'ai beaucoup aimé

Pas trop long, sujet bien abordé, jolie galerie d'acteurs qui ne se sont pas loupés au niveau du style, bien dans la tendance à l'époque !! Et puis bon, quand tu es fan de Jordan 😍

yoto dont look UP c est un putain de film dimanche soir

Certains oubli que le cinéma est avant tout un spectacle et pas une rape a fromage où l on y introduit sa bite

pezronf C'est pas mal mais largement sur côté, c'est pas le film du siècle non plus

Gueulafioul_sans_fote Don't Look Up : ça aurait pu être bien mais non.

Voilà, c'est convenu à mort, sans finesse. Grosse déception personnellement, j'ai trouvé ça caricatural sans être absurde, une dimension comique par vraiment hilarante, et moralisateur sans être engagé. Film tiède et un peu neuneu. Cinématographiquement parlant c'est faible, pas d'écriture, c'est ultra plat.
        Ils sont trop nombreux au comité de relecture.

Zensuni c est du grand divertissement super bien fait, j avais adoré

Glop Malcolm & Marie, vraiment incroyable !

Jolie baraque cependant.

yoto je capte pas pourquoi tu voulais y voir plus de subversion...le traitement de l aveuglément généralisé est super bien traité, le film a plein de recoins, c est beau , plutôt marrant .c est un bon blockbuster pas complètement con