pezronf greenwood inssuportable, ce jazz hystéro , ces mouvements de cam hystéro, ces paroles hystéro , rien ne va c est la surenchère, la peur du vide, on superpose tout pour donner un effet de densité, alors que c est juste une superposition boursouflé
Glop Les goûts, les couleurs… Clairement tout est de trop mais en quoi est ce un problème ? C’est juste pas ta cam. Il y a des docu très bien sur l’époque si tu veux pas te faire secouer. C’est un sprint de 3h, drôle, fou, malin, fatiguant.
pezronf Glop Oui voilà, si ça plaît à d autres tant mieux...mais moi je vois un film GQ glam plouc ..
Mutley Madame m'avait traîné voir le temps d'aimer et Dieu est grand, la séance était complète. Du coup on a choisi le film que je voulais voir. Madame a trouvé ça long (ça l'a changé la pauvre) et soporifique (ça l'a pas changé), moi je me suis fait gentiment embarquer. C'est répétitif et contemplatif mais beau avec plein de non dits à combler comme chacun le sent. Le pitch du type qui nettoie des chiottes et aime les arbres est de prime abord pas super vendeur, certains verraient bien un plot twist où il passe après j11 et devient serial killer, mais moi ça m'a fait doucement rêver et donné des envies de Tokyo. BO facile mais aux petits oignons
pezronf Mutley Hyper monsieur ma bite a un goût apparemment...y en a un qui l à défoncé au masque et la plume...mais bon je préfère essayer ça que le gogol Babylone
pezronf Ouai c était bien, mais je sors un peu partagé, j ai beaucoup aimé mais j' ai l impression qu il manque quelque chose...les acteurs sont top en tt cas...
Caly J'ai vu Napoléon, c'est bien il y a des explosions et de la bagarre. Vu en VF car au dernier moment, honte sur moi. Sur le fond, on connait déjà l'histoire c'est dommage.
Gueulafioul_sans_fote balibalo tarantino te l'aurait fait gagner Y'a des scènes on n'est pas loin de Kill Bill. Bon c'était pas tellement dans ses habitudes de guerroyer sabre au clair...
pezronf https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=293898.html j'adore thomas bidegain, donc on ira voir fun fact, il est né aa mauléon et son pere est l'un des fondateurs du club de foot de pau
Gueulafioul_sans_fote Vespa Denise était vraiment très jalouse de la nouvelle combinaison de Brigitte, achetée chez Loisirs 3000...