• Non-Surf
  • Cinéma, cinéma, cinéma….tchi, tchaaaaa

Mutley oui ca sent un peu le mec qui balance un peu de provoque pour se fritter avec quelqu’un mais qui n'y arrive pas

Mutley

Ça fait longtemps qu'il n'a pas baisé, je pense.

goodgood La 1ere heure est un peu chiante, genre remake un peu trash de pretty woman. D'ailleurs j'avais décroché au bout d'une heure.

Ensuite ça devient plus sympa et ça sort des clichés. Pas un chef d'oeuvre mais ça va

5 jours plus tard

Cette semaine on devait voir le dernier Clapish. Ma femme me réveille de la sieste vite vite la séance à République (une salle c’est important pour la suite) est dans pas longtemps…vite vite. On arrive.
Le film commence ça parle en anglais, les acteurs sont américains, bref elle m’avait parlé d’un autre film et j’avais dit « oui, oui pourquoi pas »
🤦‍♂️😂

Bon film. Assez surprenant sur la forme.
Le thème la fin, la finitude de nos vies, de l’univers.
J’ai forcément pensé à Melancholia. Film en 4/5 parties. Inspiré d’une nouvelle de M King c’est un peu fantastique mais pas trop. Musique sans bruit de corne et elle regarde plus vers Vangelis
Carl Sagan est « invité »dans le film donc c’est un film bieng.
J’ai aimé et j’ai été agréablement surpris. Il doit pouvoir bien supporter le passage du grand au petit écran. Les acteurs sont parfaits (Mark Hamil méconnaissable et le jeune acteur très bon)

Je savais rien du film et pour un film français il est très bien. 😂

La fin un peu trop sans surprise mais sinon très chouette moment.

Intéressant, le thermomètre cinématographique de @greenwood

8 jours plus tard

Je viens de regarder Oppenheimer. J'aime vraiment pas les montages de Nolan ... La complexification inutile des histoires avec son montage rend pénible les 3h de film..

28 ans plus tard !!

ca a l'air assez rageux

petite insomnie ce week end, donc je me suis refait

et

Tout en VO, sans aucun sous-titre.

Mike et Dana, je vous aime, pour toujours.