• Non-Surf
  • Cinéma, cinéma, cinéma….tchi, tchaaaaa

Vespa Pierre Niney en descendant du Glaude et Arthus en extraterrestre ça promet!

autant artus ok mais pas pierre niney qui n'est pas un comique

90 piges ! j'aimerai etre comme lui si j'y arrive

JE me suis dit que pourquoi pas

et puis en fait Gilles.L retombe dans ses travers. Il sait faire de très beaux plans, de très belles images, il a une bonne BO, un casting qui compte les talents du moment. Mais c'est un clip, pas un film.

Il manque l'étincelle, le fond, le truc qui te plonge dedans. La première partie du film est bien, surtout grâce aux 2 jeunes acteurs. Mais après... A vouloir trop tirer sur l'émotion, parfois tu loupes. Et c'est le cas.

Bilan : pas 2h30 de perdu, mais un gros goût d'inachevé.

pareil je suis resté sur ma faim ...sympa mais...

5 jours plus tard

C’est fait

Film d’action agréable. Pas besoin de révision il faut suivre les flèches. Moins bien que le précédent qui était plus dans l’action (si si c’est possible)

Vespa c est des films agences de voyages, t as 6 villes dans le monde à chaque fois

8 jours plus tard

Ovni vraiment cool

pezronf ah oui?
      T’as tenu en entier ?

Vespa oui j ai trouvé ça super cool

pezronf

Pourtant la BA est nanaresque à souhait.

Ça s'appelle un film de genre 😅

Mwana oui mais c est cool, un peu long ceci dit

Holala à la vue de la palme d'or et des deux trois excellentes critiques du film sur le forum j'attendais pas mal et surement beaucoup trop du dernier film de Sean Baker.

le réalisateur nous livre une espèce de mépris de classes, compilant les clichés et aboutissant à un propos désastreux sur l'argent. Une nana creuse au possible ( mais beaucoup de talent pour cette actrice ) qui s'attache à un ado encore sous biactol. Une amourette sans sentiments et a laquelle on ne crois pas une seule seconde, qui nous expose une morale de la femme forcement vénale .

scène de cul, dialogues creux, la nana hurle, et hop on reprend depuis le début.

bref c'est long et très ennuyeux deux crottes sur 5 pour cet étrons chaudement démoulé 💩💩

goodgood alors hors sujet complet Monsieur. Ca parle du déclassement social et du fossé qui se creuse entre l’indécence des ultra riches, richesse souvent mal acquise, et les autres qui n’ont plus que le cul que pour survivre. Les premiers continuant à exploiter les seconds.

greenwood disons que c'est abordé de manière tellement subtil que ça m'aurais presque échappé

après, il est vrai qu'il y a du cul dans ce film, on ne peut pas le nier