• Non-Surf
  • Cinéma, cinéma, cinéma….tchi, tchaaaaa

yoto Bernard Arnaud est riche

Riche, riche ... Il s'est quand même fait griller par tous les geeks de la silicon valley qui deep throat Donald.
Je comprends qu'il puisse être tenté d'aller faire gogo dancer à Mar a Lago

Je suis à "ça" d'ouvrir une gagnotte leetchi pour essayer de lui faire gagner 1 ou 2 places au classement Forbes

Nukem

Les riches sont malheureux en France, je les comprends:

https://www.lemonde.fr/politique/article/2025/01/29/les-revenus-des-ultrariches-s-envolent-les-inegalites-se-creusent-selon-une-note-de-bercy_6522115_823448.html?lmd_medium=al&lmd_campaign=envoye-par-appli&lmd_creation=android&lmd_source=default

En vingt ans, le revenu annuel des 40 700 ménages les plus riches a plus que doublé. Une croissance bien plus rapide que pour le reste de la population, relève une étude du ministère

Au cours de la vingtaine d’années étudiée, le taux d’imposition réel s’est alourdi pour les 50 % de Français les plus pauvres, de même que pour les 9,9 % les plus aisés. Pour les autres, il a au contraire baissé. C’est en particulier le cas pour les 0,1 % les plus riches, dont le taux d’imposition moyen a été ramené de 29,3 % à 25,7 %, souligne l’étude.

Mwana

grace à la pluralité des chaines d'info, les classes moyennes vont rabacher le narratif du riche spolié...c'est fantastique, c'est de la propagande pure...on peut se foutre de la gueule des russes qui pensent que le monde veut les envahir, nous on a les pauvres qui croient que les ultra riches font ce qu'ils peuvent et sont matraqué par l"etat communiste !

je crois bien que les but des oligarques investissant, dans leur seul actif en déficit, n'avait pas pour but de sauver des emplois mais de gerber leurs propagande...soupoudré à la marge (comme dans le bulletin municiaple ) de 3 minutes pour les oppositions

faudrait que je revois M... drive mais c'est vrai au 1 er visionnage c'est pas clair ..au deuze ca va mieux ...

pareil pour lost highway

balibalo
        "ah mais t'as pas capté que la lampe avait changé de couleur? t'es trop con, c'est pour ça que le motif pied de poule du costume du facteur est inversé, ensuite ça fait sens"

la plume dans le cul du masque

Pour finir la rubrique nécro je me suis refait Buffet froid, y a pas photo je sais sur quelle tombe poser ma couronne. Rien à jeter, dialogues au cordeau, scénar branque à souhait, acteurs nickels (le Gégé de l'époque était très bon avant d'être con), j'avais oublié que Carole Bouquet était aussi jeune.
        Désolé pour les cérébraux je préfère un film qui se donne sans tortiller à une chichiteuse qu'on doit voir trois fois avant d'entrevoir un bout de sous-vêtement

Mutley il devait déjà être con hein...

Les enculés avec les femmes sont aussi des gens qui peuvent être des gens super sympa...

Hitler était un Jacky de pmu en privé

Lol le plan etait pourtant parfait pour Audiard ...il avait tout coché pour les Oscars...trans diversité comédie musicale...un truc qui emeut les milliardaires de gauche quoi...pas de bol le trans déteste les arabes, et ose parler de campagne de haine...

pezronf

Je me demande si les producteurs US ne paient pas des agences pour pister les vieux posts de leurs rivaux aux Oscars et ailleurs.... c'est tous les ans ce cirque.
          Alors critiquer les religions, c'est le bingo

pezronf va voir les critères d attribution de Oscars...c est le bingo " progressiste"

Film de l'année alors ?

yoto non mais tu rigoles désormais ce film apparement ultra navrant se fait défendre contre les méchants ( bien sûr par une minorité de gogols bruyante) 😂😂 même les journaux de gauches ont dit que c était de la grosse merde honteuse...

D ailleurs ils sont pas à l abri qu une des actrices ait osé dire " ce n est pas bien ce qu il se passe à Gaza"... Ce qui est la limite au progressisme capitaliste

pezronf Et dire qu on ( tu) me traitait de facho devant ce cortège de mongols

Nan mais on s'en fout en vrai. C'est du business. De la guerre commerciale. Tout est bon à prendre

'

Mwana euh non...ça redéfini et ça défini surtout un cahier des charges ignoble pour gagner un prix...

Tu fais un film sur les hommes préhistoriques, si t as pas un gay avec une polyarthrite c est baisé

pezronf

Ça n'a rien de nouveau aux Oscars. Depuis les 90's au moins c'est toujours des films bienveillants qui gagnent, si possible avec un héros handicapé ou une femme puissante.

Mwana

Non mais là c est une obligation, c est dans le cahier des charges

pezronf bon tjr le même débat elle a eu des propos de merde il y a des années est ce que ça minimise sa performance dans le film ? ( même si j'ai pas super accroché au film en question )