goodgood pezronf je pense que pour apprécier pleinement l’expérience il faut que tu te penche bien en avant et que tu te prenne en bouche, et là, normalement, ça devrait prendre tout son sens et avoir du gout
greenwood pezronf pourtant ça démarre très vite après la scene d'intro un peu relou et ça part direct, le rythme est haletant ensuite.
goodgood balibalo visiblement non pas de lien. par contre la petite de Andy Mc Dowel je lui fendrais bien la buche dans once upon time
Squares77 goodgood Andy Mc Dowel Tiens j'ai appris récemment que cette jeune femme (Margaret Qualley) est sa fille (et on dirait pas mais elle a 30ans):
greenwood y'a 4/5 trucs qui m'excitent bien. https://www.lesinrocks.com/cinema/les-30-films-les-plus-attendus-de-2025-638276-31-12-2024/
greenwood goodgood vite fait mickey 17 aussi brutalist le eisenberg les deux safdi et le Araki 😍 le spiderman de james gunn why not
greenwood goodgood Kaboom The doom génération Nowhere Et d’autres. Ciné bien un peu arty perché trash subversif avant bien d’autres
goodgood en tout cas il y a un grand absent le jardinier de david charhon très très arty celui la aussi
yoto goodgood le jardinier de david charhon Je n'ai jamais de 1,3 sur Allociné, chapeau bas David, même une pub Direct Assurance fait mieux.
Gueulafioul_sans_fote PetitBouchon Bon film très resserré Comme le trou d'balle de la mère à @Squares77 ?