• Non-Surf
  • Cinéma, cinéma, cinéma….tchi, tchaaaaa

cmisseghers c'est exactement ça, je l'ai vu la semaine dernière. Pas compliqué et puis Moscato , même si c'est pas le pingouin qui glisse le plus loin, me fait marrer avec ses expressions à la con.

Film de Kerveren produit pour Arte, avec pléthore de comédiens connus: la bande des Deschiens, Quenard, Cohen, des guests un peu surprise...

Au début, j'étais carrément sceptique, j'ai failli arrêter. J'avais du mal avec la réal façon téléfilm chelou et le ton pas très clair mi-drôle mi-pas drôle. Je ne suis pas fan de Yolande Moreau non plus (elle fait toujours la même chose, genre popu au grand coeur).
    Mais je me suis laissé prendre. ça tient beaucoup aux comédiens (tous excellents) et à des situations absurdes bien vues.
    Quenard fait du Quenard et puis vers la fin il révèle son talent dans une scène puissante, il est bon, très très bon (contre-suce-le).

4 jours plus tard

Ouai c est cool!

Mate la mesias sur arte

greenwood je m’autosuce/cite
    Fini, grand grand film. La scène du camtar est incroyable. Je me la suis maté deux fois du coup.
    Dramaturgie sans chichis, grand spectacle d’action. Good job mates.
    Grand regret de pas avoir pu le voir au ciné.

greenwood je suis a la moitié de Furiosa, c'est une dinguerie les frérots.

Bizarre que ca n'est pas bien marché

PetitBouchon oui parce que la scène mythique est dans celui avec Charlize, en effet
      Des meufs, un camion, un menton qui tombe

ouep on parle duquel avec charlize (super) ? ou l'autre (pas vu)

Il parle de Furioza donc le 2, sans Charlize.
      Vu dans l'avion pour les Ments, écran de merde mais top film, j'avais adoré le 1

je pense qu'il parle de celui avec des bagnoles dans le désert

Western sur les redneck du Jura, à l'assaut du Comté! "Il nous faut de l'herbe avec des fleurs...on veut pas faire de la vache qui rit!" tient tient...Je ne spoilerai pas davantage...
        Séance du dimanche matin à 4.50€, suivi de dégustation Comté /Cote Rhône offert par le distributeur et le Comité Interprofessionnel de Gestion du Comté ...Parfait!

pezronf excellent, les critiques sont justes! De plus , rappel de mes vacances d'enfance chez les cousins de lorraine avec leur accent perturbant😀

Oldskate apparemment c'est pas des acteurs mais des vrais gars du cru, avec leur accent et tout. Premier film de cette réalisatrice. J'avais peur que ça se branle un peu sur "c'est un film "vrai""