• Non-Surf
  • Cinéma, cinéma, cinéma….tchi, tchaaaaa

VincentSurf77 je ne m'acharne pas c'est clairement un visionnaire je suis juste son alter ego transgenre seropositif bresilien

Pacifiction
spécial
doux et lent
langoureux spécial iles
mais bof bof
Y'a du gros Teahupoo au mileu avec le Magimel, costard blanc, sur le Jetski !

Vespa magimel est fantastique dans un film qui sert a rien...

pezronf oui c'est très particulier
      Ma meuf, qui avait décidé de le regarder, ça l'a carrément énervé !!! 😀
      Elle s'est barré à la moitié !

Vespa les femmes sont pas faites pour les films complexes ( même si celui là est juste chiant)

🤌🤌😂😂😂

Sinon, j'ai vu The Substance au ciné
        La vache, ça envoie !
        un chouïa trop d'ailleurs, y'a un quart d'heure un peu en trop, c'est crescendo dans le trash

J'ai bouffé un plat de lasagnes juste après, en rentrant mais c'était pas le plat idéal juste derrière 😀

Vespa ouai pour moi c était trop...j'ai lâché avant la fin

greenwood arrête un peu ...sous codéine ok ...mais c est n importe quoi...le côté barbouz et bidon , les acteurs sont généralement très mauvais , Sergi Lopez est utilisé n importe comment ...yva juste le côté vaporeux nappe qui , sous Lexomil+ codéine, peut rendre la chose tolérable

Pourtant magimel est magique...il est pas là, le Real est fusillé avant intervilles

pezronf nan c’est lent, certes. Langoureux, comptenplatif, magimel que je n’aime pas y trouve son plus grand role.
            Intrigue parano à souhait dans un décor hydillique. C’est une merveille.
            Mais c’est pas pour les fragiles de l’action…

greenwood ouai

greenwood ceci dit ça aurait pu être dingue... Dommage que le Real soit un narcissique qui n attend qu une chose, se branler sur la critique négative et en faire un argument de différenciation entre les justes et les nuls

greenwood cqfd...
                Se griser de la critique pour en faire un argument qualitatif ♥️

C est comme Balenciaga et ses crocs multicolore qui se délecte de la critique des prolos...c est une zone de non droit intellectuelle

cmisseghers c'est exactement ça, je l'ai vu la semaine dernière. Pas compliqué et puis Moscato , même si c'est pas le pingouin qui glisse le plus loin, me fait marrer avec ses expressions à la con.

Film de Kerveren produit pour Arte, avec pléthore de comédiens connus: la bande des Deschiens, Quenard, Cohen, des guests un peu surprise...

Au début, j'étais carrément sceptique, j'ai failli arrêter. J'avais du mal avec la réal façon téléfilm chelou et le ton pas très clair mi-drôle mi-pas drôle. Je ne suis pas fan de Yolande Moreau non plus (elle fait toujours la même chose, genre popu au grand coeur).
                  Mais je me suis laissé prendre. ça tient beaucoup aux comédiens (tous excellents) et à des situations absurdes bien vues.
                  Quenard fait du Quenard et puis vers la fin il révèle son talent dans une scène puissante, il est bon, très très bon (contre-suce-le).