- Modifié
VincentSurf77 je ne m'acharne pas c'est clairement un visionnaire je suis juste son alter ego transgenre seropositif bresilien
VincentSurf77 je ne m'acharne pas c'est clairement un visionnaire je suis juste son alter ego transgenre seropositif bresilien
Pacifiction
spécial
doux et lent
langoureux spécial iles
mais bof bof
Y'a du gros Teahupoo au mileu avec le Magimel, costard blanc, sur le Jetski !
Sinon, j'ai vu The Substance au ciné
La vache, ça envoie !
un chouïa trop d'ailleurs, y'a un quart d'heure un peu en trop, c'est crescendo dans le trash
J'ai bouffé un plat de lasagnes juste après, en rentrant mais c'était pas le plat idéal juste derrière
Vespa vu The Substance au ciné
Dernière séance à l’utopia ?
greenwood arrête un peu ...sous codéine ok ...mais c est n importe quoi...le côté barbouz et bidon , les acteurs sont généralement très mauvais , Sergi Lopez est utilisé n importe comment ...yva juste le côté vaporeux nappe qui , sous Lexomil+ codéine, peut rendre la chose tolérable
Pourtant magimel est magique...il est pas là, le Real est fusillé avant intervilles
VincentSurf77 non plutot comme dans omar sha reef
PAs le film de l'année, mais c'est court et donc ça passe bien.
Pour ceux qui ont vécu à la campagne, dans des petits villages, c'est du vécu, n'est ce pas @Gueulafioul_sans_fote ?
cmisseghers c'est exactement ça, je l'ai vu la semaine dernière. Pas compliqué et puis Moscato , même si c'est pas le pingouin qui glisse le plus loin, me fait marrer avec ses expressions à la con.
Film de Kerveren produit pour Arte, avec pléthore de comédiens connus: la bande des Deschiens, Quenard, Cohen, des guests un peu surprise...
Au début, j'étais carrément sceptique, j'ai failli arrêter. J'avais du mal avec la réal façon téléfilm chelou et le ton pas très clair mi-drôle mi-pas drôle. Je ne suis pas fan de Yolande Moreau non plus (elle fait toujours la même chose, genre popu au grand coeur).
Mais je me suis laissé prendre. ça tient beaucoup aux comédiens (tous excellents) et à des situations absurdes bien vues.
Quenard fait du Quenard et puis vers la fin il révèle son talent dans une scène puissante, il est bon, très très bon (contre-suce-le).
Simpatoche oui il a pas inventé le fil a couper l'eau chaude celui la
Putain ce casting !!!