Totor Cette semaine, y'a "Jeanne Dielman etc" sur Arte. Je me le suis fait... en deux fois. Je dirais pas, comme "Sight & Sound", que c'est le meilleur film de l'histoire du cinéma, mais je trouve qu'il faut tenter l'expérience...
Mwana Mutley Il est excellent. Très caustique et un ton très particulier. Si vous ne l'avez pas vu, Three bilboards du même réal est un régal. Même esprit: humour très noir et registres très divers.
Mwana Caly Rhoo, j'ai vu Three Billborards au cinéma en Afrique du Sud: l'accent de bâtard de Woody Harrelson!!
Mutley Et bien une bonne surprise, quelques facilités mais un ton plutôt juste sur le déterminisme social. Bons acteurs, Pierre Lottin devrait plaire à mwana puisqu'il a une palette assez large avec ses rôles dans plusieurs Tuche😄
Mwana pezronf Pas drôle mais humour noir et ton caustique trés particulier. Ça démarre comme un drame très sombre et ça prend une direction beaucoup plus farfelue.
pezronf kimo ben c est ca quasiment : a la fin ils Elisent un cardinal ( de Kaboul) qui est en fait une femme 😂😂👍
pezito bon les deux au fond celui qui écoute des vieux vinyles qui grésillent et l'autre qui matte des vidéos de boobs sur son portable merci de sortir de la salle de cinema