• Non-Surf
  • Cinéma, cinéma, cinéma….tchi, tchaaaaa

Mutley Vraiment bien, acteurs justes, Quenard toujours parfait

ça sera donc un : Suce le

Vespa des critiques pareilles c’est plutôt la plume et le goudron !

kimo puisque vous avez l'air unanimes et pour récompenser le jeu de mot pourri, ok

Un petit film Netflix qui fait bien le job.
D'après une histoire vraie sur un serial killer des années 70 photographe et très séducteur. Pas du tout le mec creepy habituel. Le comédien est d'ailleurs excellent.

C'est resseré, ça dure 1h30 et la réalisation est très sobre - ouf! Ça existe encore (on nous épargne en particulier la bande-son bien cliché des 70's),

L'histoire est bien et même assez dingue et il y a une réflexion sur les meurtres de femmes qui n'intéressent pas grand monde et la place des femmes en général, mais sans appuyer lourdement.

Bref divertissement tout à fait honnête.

Vespa et aussi la palme d'or 2024 ANORA
    Vraiment bien aussi et pis y'a des jolies pépés dénudées

Un grand oui pour moi, pas pour les images de bars à gogo danseuses j'ai jamais compris le plaisir qu'on pouvait retirer à se retrouver sur la béquille sans consommation possible. Non c'est l'ambiance que j'ai kiffée, entre loufoque et déjanté, entre Tarantino et Very bad trip même si je ne sais pas pourquoi j'ai pensé pendant tout le film à True romance

Mutley vu hier aussi. Beaucoup aimé. Même si y a un petit manque de ryhtme et quelques longeurs tout de même. Madame était plus mitigée, trouvant que le film avait le cul entre deux chaises.

Ah et Les graines du figuier sauvage c'est très bien aussi, avec un peu moins de boobs

J'ai vu récemment deux films avec Keira Knightley, dans deux rôles très différents.
      Quelle bonne actrice!
      The reader et Official secrets, que je vous recommande.

Totor très bien ces deux films
        Par contre, elle y joue pas, dans "The reader" il me semble

Mutley Kate Winslet oui mais Keira Knightley non

Oh moi, vous savez deux brunes anglo-saxonnes dont le nom commence par K.... 😆

Fire in the hole !

Totor Je te comprends (la boucle est bouclée avec la mort de Quincy)

Mutley Belle définition de la culture du viol.

Pour les fans de la série ! Pas vraiment l'ascension de Tony Soprano comme indiqué sur l'affiche, mais plutôt l'ambiance et le contexte dans lesquels il a baigné petit. Ca mérite une suite.

Et Ray Liotta nous refait LE rire en référence aux Affranchis.

Mwana
            Super film ! C'est bien réalisé, bon thriller avec une bonne réflexion sur le fond. C'est le 1er film de Kendrick ?