• Non-Surf
  • Cinéma, cinéma, cinéma….tchi, tchaaaaa

Vespa oui et ça bouffe dans ton oreille. Insupportable

Pareil je les déteste. Remarque l'aut' jour à la Manutention, une gamine commentait toute les blagues dans Beetlejuice... 😬

Vespa Cultura

J'ai appris que ça appartient à Bolloré...

Vespa 14.90€ ici au Pathé !

15,60 au Multiplexe à Montpeul... Bon si t'es pas trop con, c'est 9€ en prenant des carnets de 5 ou 10 places et les points fidélité, mais c'est uniquement pour les films à grand pestacle, sinon nous c'est Diagonal le cousin de l'Utopia pour les films iraniens et les rétrospectives "Bulgarie années 70, un autre regard sur le rideau de fer".

Non mais qui paye le prix fort aujourd'hui? Y a toujours moyen d'avoir des tarifs entre 6 et 8 euro via un carnet de 10 places, des cartes 5 ou 7 places, des billets par son CE, etc... J'ai découvert que par ma banque de radin (Boursobank) j'avais aussi des places à bon tarif

Mutley J'ai découvert que par ma banque de radin (Boursobank) j'avais aussi des places à bon tarif

Tiens, bonne idée. Je le note.

Mutley ta femme bosse à la sncf non ? 🤣

Plus fondementalement, c'était un loisir populaire. Aujourd'hui c'est inaccessible pour beaucoup de familles j'imagine.
    Et les tarifs réduits, c'est bien quand t'as le temps de t'en inquiéter et quand tu n'as pas un projet familial : pas de réduction en week-end ni pendant les vacances ici...

Le coût d'exploitation d'un cinéma est si important ? On ira au théâtre plutôt c'est pas grave 🤣 #snobisme

kimo

Il n'y a pas de tarif enfants??

Sinon les petits ciné indépendants ou soutenus par les municipalités ne sont pas chers. Par chez moi c'est 7,50 € la place adulte.
      Bon, j'ai aussi un Pathé et la place c'est 10 balles avec une carte 5 places.

kimo ta femme bosse à la sncf non ? 🤣

Bosser, bosser, en tout cas elle reçoit un chèque de leur part chaque mois. Mais non, pas de places de ciné par leur biais, ils ont des dizaines de CE indépendants, c'est un peu la jungle donc on fait simple avec cartes 5-7-10 places ou par ma banque. Par contre grâce à la SNCF j'ai pendant les manifs des tarifs imbattables sur la restauration

cmisseghers oui et Mme aussi. Mais ce sont des êtres simples eux 😅
      Il y a trop de choses mélangées à goût. Homme/techno v. Nature.
      Qu'est-ce qui Def l'humanité ?
      Qu'est-ce que la maternité ?
      Nature qu'elle est bonne, elle
      Unité malgré nos diversités
      Etc.
      Ca fait beaucoup donc tout est traité de manière hyper lapidaire. OK c'est un dessin animé mais ils auraient pu choisir un ou deux thèmes plutôt que c'est inventaire à la prevert de bons sentiments.

kimo

Le film melange beaucoup de choses vues ailleurs, notamment de Wall-E. Mais l'animation est magnifique et j'ai trouvé qu'il y avait plein de super idées. Par exemple les animaux qui se bouffent entre eux (eh oui, il y a des proies et des prédateurs), le robot qui se dégrade et se couvre de mousse, le fait qu'il n'est pas bien accueilli au début, etc.
        Évidemment le film est gentil, c'est un peu le principe du film pour enfant...
        Bref ça se voit bien en famille.

• kimo a répondu à ça.

Mwana les animaux qui se bouffent entre eux

Sauf que justement, ils n'arrivent pas à tenir ce parti pris jusqu'à la fin !

kimo

Le temps de l'hiver! Tu n'as pas suivi tsss tsss.

• kimo a répondu à ça.

kimo main dans la main sur we are the world 😅

Il était pedophile…Never Forget

Pettit film d’horreur qui se laisse regarder