• Non-Surf
  • Cinéma, cinéma, cinéma….tchi, tchaaaaa

"Démarrage catastrophe pour JOKER Folie à Deux au box office US. Avec 40 millions de dollars en 3 jours, le film de Todd Philipps fait moins bien que l'affreux The Marvels (46 millions de dollars) et se place au niveau du si critiqué Morbius avec Jared Leto (39 millions).
Dans le monde, Joker 2 cumule 121 millions de dollars. On est très loin des 250 millions en quelques jours du premier JOKER.
Clivant auprès des critiques et des spectateurs, Folie à Deux aurait coûté 200 millions de dollars (hors budget promo) alors que le premier film avait nécessité 90 millions.
Il va falloir que Joker 2 dépasse les 400 millions dans le monde pour qu'il devienne rentable, ce qui à l'heure actuelle paraît peu probable.
C'est une énorme déception pour Warner."

non mais quelle idée aussi quoi nieunieu briser les codes....une comédie musicale, quel enfer putain

pezronf c'est très bien les comédies musicales, quand c'est bien fait, comme La la land
    poke @yoto

greenwood ok peut être mais là faut arrêter les conneries, c est de la fanfaronnade de Real ...le premier je l ai trouvé très bon , je voulais pas d une comédie musicale, bon après je l ai pas vu mais je pense pas que les critiques soient juste haineuses...

pezronf elles ne sont pas toutes mauvaises. Loin s’en faut. Enfin je parle de critiques presse. J’ai pour principe de ne surtout jamais lire les critiques spectateurs.

pezronf

Oui très bien Moon!
          De la bonne SF à petit budget. Par le fils de David Bowie, notez le.

Squares77

A ne pas confondre avec Jack & Jones, fils de satan

Mwana par contre il a fait le film warcraft… pas un chef d’œuvre