Mwana Vespa Euh.... au cinéma. C'est un genre de grande salle, tu payes l'entrée et tu vois les films sur un super grand écran, avec du bon son, et en principe sans distraction (sauf cons).
Vespa Mwana Chuis t'été dernièrement voir le comte de Monté Christo avec l'acteur préféré de Pez Franchement 3 heures pas mal du tout Mais une nana à côté de moi s'est tortillé les cheveux dans les doigts pendant litterallement 3 heures !!! Ce TOC !!! Sa montre me faisait des reflets c'était abusé
pezronf kimo ah non c est top , évidemment y a quelques carence par rapport a la loi Australienne, ça a pu te rebuter
Nukem Fury Road, c'est de la merde. Pas autant que Thunder dome mais de la merde quand même. Furiosa ça passe plutôt bien
Mutley Vespa vu aussi, j'ai trouvé ça indigeste, un gros gâteau plein de crème trop lourd à l'image du château rococo du comte. Je ne sais pas si c'est lié au bouquin que je n'ai pas lu ou à son adaptation. Et pez sera peut-être déçu j'ai trouvé que Niney n'en faisait pas assez 😆
Mwana Les bandes-annonces de Furiosa font teeelllemmeeent nanar, c'est dingo. Le truc kitsch à mort avec effets spéciaux en carton et fond vert de porc. Eurk.
Mwana pezronf Je n'aime pas le cinéma comme ça. C'est aussi pour ça que j'ai trouvé ce que j'ai vu d'Avatar 2 vraiment dégueulasse. On dirait un dessin animé.
pezronf Mwana Ouai je pensais pareil mais en fin de compte c est plutôt bien fait et intéressant comme parti pris, y a un côté dégueux brillant assumé
Squares77 Mwana Avatar j'ai trouvé le 1 super 'aze du coup pas vu la suite. Par contre gros fan de Mad Max Fury Road. A+ Sq77
kimo Pas besoin de tirer le truc sur 2h. Et moins de rodéo aurait laissé de la place à la construction de la mythologie de cet univers post-apocalyptique. Franchement j'ai trouvé le film faignant.