balibalo  30 m2 sans fixation de lambourdes ...juste lames fixées sur lambourdes dessous des pavés autobloquants
PetitBouchon balibalo on doit être bien chez toi. Après Kimo en juin l’année dernière on arrive quand chez toi 😇 ?
PetitBouchon Le plâtrier avance, le ferronnier lambine un peu…j’ai annulé le peintre (trop cher mon fils) Ça avance
Gueulafioul_sans_fote PetitBouchon ce tuyau d'évacuation n'est pas aux normes ISOjihonze . Il faudrait du DN 250.
PetitBouchon Le plâtrier me fait un caca nerveux ce matin pour du bois afin de finir une pièce (puisque le ferronnier n’a pas livré la menuiserie). Je lui donne son bois. Et je lâche un « Bonjour » Lui Ah…oui c’est vrai…. Konard va
PetitBouchon Vespa oui pour faire un coffrage autour d’une ouverture parce que le ferronnier est en retard C’était pas assez gros….
Zidor Ma nana voudrait fixer ses étagères au mur. Elles sont lourdes, autour de 10kg tranquille. Dans du placo, même avec de la molly j'ai moyen envie de m'y risquer. Vous en disez quoi ?
yoto Zidor C’est surtout le système de fixation qui va rendre l’accrochage possible ou non. S’il y a un système d’équerres qui permettent à la cheville de travailler en traction ou tranchant sans efforts parasites, tu peux y mettre de la charge. Si ça travaille avec des efforts d’arrachements (genre les étagères sans équerres visibles) ça se petera la gueule !
balibalo Zidor des molly ca tient des étagères de cuisine ...donc c'est bon mais faut les bonnes dimensions de chevilles (diam et longueur )