Totor yoto Ah bon à savoir que ça fonctionne! Pour ma terrasse sur plots où y'a fatalement toujours de l'eau qui stagne dessous... même si on est pas "envahis"...
balibalo greenwood c'est surtout pour l'extérieur, qu'on puisse diner dehors tranquille sans se tartiner d'anti moustique... anti moustique et serpentin(certains bio) /bougies citron qui brule ...efficace les pieges ca marche mais si tu en as peu
balibalo Totor Sinon, les chauve-souris, ça en dégomme énormément, ca vaut pitetre le coup d'installer un nichoir. que ce soit à eysines ou lacanau il y a 4/5 chauve souris qui sortent le soir ...ca degomme pas grand chose surtout qu'elles tapent les papillons
Squares77 Greg1747 En moyenne, chaque nuit, la chauve-souris dévore l’équivalent en poids de 3000 moustiques. Bel appétit, mais je me demande combien de moustiques ça bouffe en réalité, et pas en équivalent moustiques!
Greg1747 c'est vrai, en général les animaux prélèvent ce qui est le plus abondant, donc le plus facile.
kimo J'ai un paysagiste qui bosse à la maison depuis 4 semaines. Il a un employé tahitien qui fait la sieste dans une brouette avec 30 degrés ambiants 😅.
PetitBouchon kimo a un employé tahitien qui fait la sieste dans une brouette avec 30 degrés ambiants Lorsque je travaillais en usine. Je faisais la sieste dans l’entrepôt super chaud sur les palettes et cartons de sirops ou de pastis Amen Et e continue souvent à la faire. C’est un luxe. Sauf si elle est trop longue et que tu restes éclaté par le sommeil
greenwood PetitBouchon j'en fait une tous les jours, 20 min sharp. j'en faisais déjà avant les jumeaux mais là c'est plus que vital.
PetitBouchon L’année dernière j’ai fait la sieste début avril dans la voiture zone Pedebert. 1 h dans la voiture avec de la buée sur les vitres 😂🤦♂️
Totor greenwood j'en fait une tous les jours, 20 min sharp. Pareil. 15/20 minutes avec le réveil pour pas sombrer deux heures. J'ai toujours vu mon paternel faire ça après bouffer...
Squares77 Ceux qui savent/peuvent siester ont une grande chance, perso impossible de faire une sieste, de même impossible de dormir assis ou sur le dos, je sais pas pourquoi...
Vespa Squares77 idem et je rajouterais sur le ventre aussi. Impossible pour moi, même si j'aimerais bien, mais j'y laisse mes cervicales
pezronf Squares77 j y arrive sur le dos Mais galère la sieste oui...et y a rien de pire que une sieste trop longue...j ai l impression d être en descente d hero oO
greenwood Vespa tu as juste besoin de dormir comme un fœtus contre la mere à tout le monde. Sauf la mienne. Voilà tout