ça fait 3 mois que je refais ma salle de bains, j'en ai raz le cul
Maçon, Plombier, Electricien et Bibi
Un exemple : le plombier ouin ouin je vais pas arriver à enlever la baignoire elle est en fonte. Il vient avec son pote, et à 2 ils me rayent tous les murs blancs de la maison sur leur passage. Je finis par les aider avec ma sciatique parce que c'est des branques. Je porte un côté seul pendant qu'ils sont deux de l'autre...
La baignoire va dans le jardin et pendant tous les travaux ils ont foutu leurs déchets dedans : gravas, cables, gaines, prises, plastoc mais aussi clopes et ils me les ont laissé pendant 2 mois...J'en avais marre et j'ai tout amené à la déchetterie mais la baignoire, trop lourde pour moi tout seul donc j'ai fait ma pleureuse pendant 2 mois "svp vous pouvez l'amener à la déchetterie, j'ai fait tous les gravats..." Oui on verra, quand le camion sera plein, on y va pas pour rien, nos accès sont comptés... Je les ai relancés 3 fois et puis j'en ai eu marre. J'ai mis une annonce sur LBC "baignoire à donner pour abreuvoir". Le lendemain, un gars typé rugbyman est venu la chercher, on l'a chargée dans son camion à 2. Fin de l'histoire.
J'ai un tuyau qui fait du bruit clac clac depuis, c'est chiant. Le plombier "oui je vais venir, mais rappelez moi le"
Bein non, en fait, tu le notes et puis tu viens quand tu peux. ça fait 10 jours...va fa enculo