kimo Hello la commu des brocolos. Ce fils de chien d'électricien ayant pas mis tous les spots prévus dans les plans et ne répondant pas à mes appels, je me décide à intervenir. On a une applique dans le coin sombre et je voudrais doubler voire tripler les points lumineux. Comme ci-dessous. Question, est-ce que je peux me contenter de wago ou il faut pas laisser les connexions se balader dans l'isolant ? (je me doute de la réponse 😑).
Zidor kimo ah oui ok, je pige ta question. Ouais, je pense pas que ce soit recommandé de laisser du wago sur de l'isolant. Boîte de dérivation of course.
balibalo du wago ca passe pour le la faible puissance (spot led) t'as moyen d'ouvrir ton placo (tu remettras une plaque pvc apres ) pour y caser une petite boite de derivation je vois pas si c'est au plafond / mur / caché pas caché
kimo balibalo c'est un mur. Je me disais qu'au pire je pouvais mettre la boîte de dérivation sur l'autre face du mur qui donne dans la penderie des enfants. Mais il faut que j'arrive à descendre mes câbles...
Zidor kimo oui moi c'est ça qui m'emmerderait: retrouver tes câbles. Enfin, refaire du placo aussi ça m'emmerderait. Bref, c'est pas grand chose mais ça m'emmerderait quand même. 😅🤙 Voilà, je sais pas si ça peut aider.
pezronf Vespa non trop connoté appropriation culturelle par les joueurs de domino beugleurs des Caraïbes
Mutley Vespa haha surtout pas fils de Satan, on dit voiture. Les rares fois où je dis wagon je suis bon pour me la mettre sur l'oreille pendant quelques semaines
Zidor Putain vla le tuto bricolos des types qui découvrent les wagos.😅 Et moi qui pensait être une quiche.
Gueulafioul_sans_fote Zidor Comme ZiZi (contre suce-le), dans une boite ça me parait plus sécu. J'imagine que des souris pourrait se balader dans la cloison et venir grignoter les Wago (mais je suis parano).