8 jours plus tard

Totor wohhhh!
Comment se porte ta brosse playa ?😄 Ça me ferait plaisir de la revoir !

Zidor Comment se porte ta brosse playa ?😄 Ça me ferait plaisir de la revoir !

T'es en manque de mycoses interdigitales?

Totor non, juste de sessions avé les copains.

8 jours plus tard

Mon gosse a pété une porte coulissante de ma cuisine Ikea vieille de 11 ans, je galère à trouver les pièces pour réparer, vous avez des idées de site?
      Ikea fournit plus, c'est trop vieux.

J'ai bricolé un truc mais qui risque de pas durer...

J'ai trouvé Faktumonline.com, qui répare des cuisines de la gamme Faktum, je leur ai envoyé une demande mais je sais pas s'ils vont juste me fournir les pièces, normalement ils rénovent d'après ce que je comprends.
      Ils parlent français c'est déjà ça...

Totor

en impression 3 d avec un fablab? t'as bien ça dans ton quartier de bolchevik multiculturel?

pezronf en impression 3 d avec un fablab?

J'avoue que j'y ai pensé, mais c'est une pièce un peu complexe, chiante à scanner et imprimer à mon avis...
          Et y'a une espèce de roulette dedans dont je comprends pas du tout comment elle est insérée...

PS: en plus, y'a un mec du coworking de ma femme qui imprime en 3D régulièrement

Totor chiante à scanner

ça c'est un faux problème, une photo, un peu d'huile de coude et en 3 minutes top chrono c'est réglé

Totor Sinon chercher sur leboncoin un meuble de cuisine équivalent pour récupérer la pièce.

jihonze t'as une photo du bousin ?

C'est la pièce qui lie le panneau de porte au tiroir coulissant le plus bas des trois.
            C'est déjà un peu foireux comme montage à la base, ça m'a pas étonné que ce soit le premier truc qui pète, mais j'a quand même engueulé mon gosse.

Totor c'est une pièce un peu complexe, chiante à scanner et imprimer à mon avis...

Pas besoin... Les bases de données sont énormes... Suffit de bien chercher sur le bon site et y'a forcément un suédois du fin fond de la Laponie qui a déjà modélisé cette pièce (surtout si elle est foireuse).

Gueulafioul_sans_fote Le problème, c'est qu'elle n'a pas de référence chez Ikea, je pense qu'elle faisait partie de la façade ou du tiroir...
              Déjà que ça n'a pas de nom, à part "truc"... 😅