jihonze enfin bon, poignées rondes ou longues c'est sans importance, dans tous les cas vous allez passer sous le baby
yoto Caly Les sudistes Non, team balles en liège, lourdes si possible, dans tous les établissements sérieux (PMU+sciure+odeur de pastaga incrustrée). Je parle uniquement du coté occitan, il est possible que les pervers de l'autre coté du Rhône (ou de Tarascon) jouent avec des balles incontrolables.
Zidor J'ai appris à jouer avec un sensei qui avait 5 bonzinis dans son café. Il a tellement passé de temps dessus qu'il en était bossu. Si ça peut vous situer mon niveau d'alcoolisme.
pezronf Zidor le samourai du PMU 3 ricard avant de prendre les manettes sinon le mec c'est un marteau piqueur 😂
yoto jihonze Je ne connais pas le grammage précis, mais il y a(vait) deux types de balles, une qui voletait, et une qui cassait les culs.
Nukem Y'a un baby (pourri) au boulot, j'ai commencé à râler quand ils ont voulu jouer avec les balles officielles mais finalement on s'y fait pas mal
PetitBouchon Ce matin atelier : enduit pour lisser les murs de la cuisine. Le garde au corps est posé Et la porte de la cuisine aussi Fin de semaine prochaine atelier peinture normalement 😅
PetitBouchon Ce matin atelier : enduit pour lisser les murs de la cuisine. Le garde au corps est posé Et la porte de la cuisine aussi Fin de semaine prochaine atelier peinture normalement 😅