PetitBouchon Mutley Mutley suisses le 22 et 23 juin. Souhaitons lui bonne chance et sur Je lui dis. Il y’a quoi comme type de vague ? C’est la nouvelle : « Comment est votre blanquette ? »
Mutley PetitBouchon je crois qu'il a pris étron flottant débutant pour la première session et étron flottant débrouillé pour la seconde, de vagues rumeurs l'ont incité à l'humilité
pezronf Greg1747 qui a envie d avoir comme compagnon de session un mec qui va parler truite pendant 4h après avoir bu un panaché ??? 😂😂
Mwana PetitBouchon C'est à 3h de chez moi, je me laisserais tenter si c'était ouvert au public et pas trop cher. Toujours moins loin et moins cher que la Suisse... que je laisse aux gros bourges en Tesla. Et puis les Belges sont plus sympas que les Suisses.
pezronf Ouai bon bref , des piscines partout sauf en France...alors qu on pourrait les faire au mazout histoire de faire baisser le réchauffement
Mutley Mwana haha c'est à Knokke, le Deauville des belges, tu pourras y déguster une boisson à 12 euro en écoutant tes voisins parler Porsche et défiscalisation, tu vas adorer
PetitBouchon Surtout ça m’a l’air plus comme l’océan ou la mer comme gestion de la vague d’après mon ami imaginaire….oups