Gueulafioul_sans_fote Vespa mais non c'est le soleil... Il est fort là-bas faut qu'elles se protègent la peau... 🙄
yoto Vespa Non, elle est plutôt raisonnable sur le roti de dindonneau, je viens de check son insta, ce n'est pas Victoria Veraga....
Vespa pezronf bon après le monde se divise en deux catégories: ceux qui surfent avec elle et ceux qui la suivent sur insta
Gueulafioul_sans_fote balibalo +1 elle est rarement en string surf Mais dites donc y'a pas que moi qui perve sur les petites pépé d'Instagram...
pezronf Gueulafioul_sans_fote ou enfin, toi c'est particulier quand meme "tu viens faire un semi bébé?"
Mutley @PetitBouchon mon ami a scruté les préviz, windguru et merteo sont formels une houle cyclonique majeure va balayer les côtes suisses le 22 et 23 juin. Souhaitons lui bonne chance et surtout qu'il préserve sa dignité
PetitBouchon Mutley Mutley suisses le 22 et 23 juin. Souhaitons lui bonne chance et sur Je lui dis. Il y’a quoi comme type de vague ? C’est la nouvelle : « Comment est votre blanquette ? »