kimo aaaerreur ton décompte est pas très pertinent... Tu peux pas mettre tous les coûts en lien avec le nombre de vague. Déja la qualité des vagues est variable, mais surtout j'espère que ton voyage en nz t'a apporté autre chose que quelques vagues !
aaaerreur kimo Si on parle du cout de la session en vague artificielle, ramener le cout à la vague m'a semblé pertinent ce matin.
Grosjeje C'est clairement une escroquerie, antiecologique, mais dès que j'en ai une installée à proximité, je ne pourrais pas m'empêcher d'aller raquer au moins pour essayer.
Minidou Si la vague est de qualité, ça peut quand même être intéressant au moins pour travailler la technique (c'est sûr que la piscine et le maillot de Jean-Charles-Café-Gourmand qui flotte entre deux vagues c'est moins attractif que l'aquarium polynésien).
pezronf RoiCidre ouai bon c'est ptet pas ce qu'il ya de plus essentiel, mais qu''on nous fasse pas passer ce projet pour la construction d'une mine de coltan quoi...
Squares77 aaaerreur 1h, 20 vagues, 150 €. 7€50 la vague. Est ce cher ? Faut compter ce que ça te coute d'aller jusque la piscine à vague aussi.
Nukem Au ranch de Kelly, c'est 500$ / vague si tu privatises https://www.surfer.com/trending-news/kelly-slater-surf-ranch-price-per-wave