kimo Zidor on va pas partir avant les 3 mois je pense (pour la madré aussi c'est mieux). Et bon, c'est le 3eme... On en a plus rien à branler 😂😂😂 on a un créneau pro, on voudrait quand même en profiter.
greenwood kimo ouais enfin faut prier pour qu’il dorme la nuit parce que sinon vous allez manger chaud
Mutley A votre place je resterais en Europe, Lanzarote nickel vous vous posez à Famara avec plein de choses à voir/faire autour. Autre option printemps l'Algarve avec une eau plus fraîche
PetitBouchon Mutley Pareil Pas loin de Lisbonne des trucs à faire avec ou sans surf. Un hôpital au cas où et seulement 1 h 30 de vol. Je pense à Costa Caparica. Station balnéaire d’un autre temps mais 10/15 mn en bus et bateau pour se rendre à la capitale Stable politiquement aussi. Le Maroc on ne parle plus des manifestations mais d’ici le printemps…
Greg1747 Canaries meilleur poteniel vagues et météo plus sympa à cette époque. On est pzrtis 1 mois en fourgon avec notre poulet de 5 mois ça s'est hyper bien passé.
PetitBouchon Greg1747 On est pzrtis 1 mois en fourgon avec notre poulet de 5 mois ça s'est hyper bien passé. Si ça passe c’est beau mais si il y’a une couille…pour le dernier
kimo Quand mon premier est né j'ai dit à kimette: Être parent, c'est apprendre à manger froid. S'il dort pas , je me dis qu'entre en chier au pays basque au printemps sous la flotte ou au soleil et au chaud , je préfère la deuxième option.
PetitBouchon kimo Quand mon premier est né j'ai dit à kimette: Être parent, c'est apprendre à manger froid Alors que
kimo Sur les destinations, j'ai peur qu'on est pas chef chaud au Portugal. Canaries je suis un peu perdu dans l'offre entre les îles. J'ai pas envie d'une île trop volcanique ou désertique, ni d'être en village fram
Mutley kimo Algarve au printemps c'est parfait (on y retourne fin février pour la deuxième année), 20 ° minimum. Lanzarote oui bien volcanique, faut aimer les cailloux
pezronf kimo tenerife c est vraiment top, c est l ile apparemment la ous diversifiée, pour le surf par contre... Où je suis y a 2 3 spots mais reef pas très cool et les locaux nous ont juste toléré, sinon c est top...
Mutley kimo Tenerife est sûrement plus vert, par contre d'ici au printemps pas sûr qu'ils aient tout nettoyé, enlevé les bouteilles de bière de pez et la merde de son fils dans les piscines
Mutley Greg1747 possible, ça fait plusieurs fois qu'on y va à cette période toujours eu un super temps, par contre la semaine après la nôtre l'année dernière a été une semaine de mousson ininterrompue