pezronf Vespa franchement ca 1 l air l enfer les spots connus au maroc... @PetitBouchon va au Sri Lanka j ai eu des bons retours d un pote qui surf pas trop mais surf quand meme Et on peut se faire sucer par un singe pour pas. Cher 🐒🙌
Squares77 pezronf 1er trop c'était top vers 2013 2eme trop je dirais 2015 c'était blindé sur la même zone Heureusement les à côté sont cools
Squares77 Vespa ouai nous Niquel on avait eu 1 semaine de top swell et on a surfé Anchor avec une foule gérable,et sur les autres spots yavait pas grand monde. Mais j'ai l'impression que ça a changé en peu de temps
PetitBouchon Vespa @Squares77 t'y es allé avec Cocor il me semble non dans la zone de Tagazhout? Vous vous étiez régalés vous non? C’était avant la fermeture pour cause de Covid ? De mémoire
pezronf Doublé historique, magnifique putain ! ! Tya elle a juste tué le jeu... 14 ans... Et le bro il passe 4 ème... Et doit dégager un mauvais score je crois... Et vu sa street cred, personne va l intimider... Incroyable bravo , vive le sport! !!