goodgood pipoinzaghi2 ébola, le sida, et plein de truc sympathique au moins un truc de positif dans ce pays
pipoinzaghi2 pour toi @Mwana , en plus c'est un spot d' Afrique du sud connue ! mais là, c'est option rats-volaces ou tanker 😅
jihonze je ne sais pas pourquoi, mais tout ce qui est 17 et 85 me déprime je faisais souvent la route entre Vannes et La Rochelle, en passant par Puyravault, quel enfer, dire que des gens y habitent !
pezronf jihonze le pire c est quand tu contourne marrans par le nord et que t es dans l espèce de truc tout plat horrible...l horreur Après la rochelle c est trop bien
pezronf greenwood ça reste la déprime absolue, en plus la derniere j'y suis passé en plein canicule...100% true detective
Mwana Les maisons sont globalement moches et déprimantes dans le coin 17-85: des boites à chaussures blanches toutes de plein pied. ça doit être classiste de dire ça, mais ça concourt au côté un peu triste de la zone. Je préfère le granit breton ou manchot.
kimo Y a marais et marais. Entre celui de Marennes et celui de Vendée, l'un est bucolique l'autre est neurasthénique .