Parmenion Mwana Par contre Aymeric Lompret c'est plus 8.6 que "vin glouglou". Et il est Lillois.. Il y a un excellent SmallTalk de David Castello Lopez sur Aymeric Lompret (contre suçage)
Mwana pezronf je le vois complètement glouglou derrière son image 86 Tu l'as vue en spectacle? Moi deux fois. Et ça m'étonnerait... Et si ce n'est pas le cas, alors son perso est très bien joué.
pezronf Mwana j ai vu son spectacle à la télé oui D ailleurs c est trop long pour son humour...ça fonctionne mieux en chronique , sinon j ai vu le dernier d Haroun, très bon
Mwana pezronf Il est top en spectacle (csl). Les comiques c'est toujours bien mieux sur scène. Essaie!
Mwana pezronf ben je l ai le spectacle Gnééééééé. Sur scène, en live, devant toi. Tu sais, le truc où tu payes l'artiste et tu vas le voir ensuite en chair et os dans une salle de spectacle. Le spectacle vivant ça s'appelle. Essaie un jour, tu verras, c'est bien.
pezronf Mwana je déteste les spectacles vivant , tous le monde ri de manière nerveuse c est insupportable, après si vous aimez tant mieux moi je suis pas fan
balibalo Mwana Gnééééééé. Sur scène, en live, devant toi. Tu sais, le truc où tu payes l'artiste et tu vas le voir ensuite en chair et os dans une salle de spectacle. Le spectacle vivant ça s'appelle. Essaie un jour, tu verras, c'est bien. dans son trou à rat y'a rien ...
Mwana Et Haroun je vais le voir en avril. Près de chez moi. Ouala. En plus, ce genre d'artistes tournent beaucoup, c'est pas trop dur de les voir en vré.
Mwana pezronf je déteste les spectacles vivant , tous le monde ri de manière nerveuse c est insupportable, Et après tu trouves que c'est moins bien à la télé. Logique. Ou alors tu es radin et tu ne veux pas payer. J'ai mon hypothèse...
Vespa Squares77 https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/vaccin-anti-covid-vaccin-covid-19-montre-effet-inattendu-il-stimule-defenses-certains-cancers-126809/