Squares77 pezronf lu dans un magazine que les vaccins COVID sont bénéfiques sur la santé (hors protection COVID)
pezronf Squares77 oui mais les cotorep vont te dire que c est des conneries...moi president , je regarderai comme trump les réseaux sociaux, et beaucoup iront nous chercher des terres rares en jogging
pezronf Squares77 d ailleurs ça aide pour les cancers, la bonne nouvelle c est que les antivax ont moins de chance de survivre à certaines maladies
Vespa Squares77 https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/vaccin-anti-covid-vaccin-covid-19-montre-effet-inattendu-il-stimule-defenses-certains-cancers-126809/
Mwana Nukem Non, non, ça c'est la version par chez vous. A Paris, c'est veste Arc'teryx (voire Patagonia mais qui se ringardise), chaussures de rando Salomon, et encore là il manque la moustache, les côtés rasés et une boucle d'oreille en forme de plume.
cmisseghers greenwood Vinted est ton ami... Ca fait quelques années que je dépense plus des sommes folles poru du matos technique. Il suffit d'attendre tranquillement la fin d'une mode, regarder la localisation du vendeur (Paris de préférnce) et tu peux acheter du super matos technique qui n'a vu que la pluie et un peu de vent sur les bords des quai de Seine.