pezronf putain mais cette meuf...j'ai un groupe de connaissane sur facebook qui font que se foutre de sa gueule...c'est la caricature de la parisienne bourgeoise en roue libres
balibalo j'ai maté son insta ...y'a du lourd ...et elle s'emmerde pas avec la planete vu ses voyages ...elle serai capable de faire mère la morale
pezronf Gueulafioul_sans_fote ah non va voir son mec...une degaine de noble agent immobilier sur bronzé, la gueule de con ultime stephane c'est la race des seigneurs
Nonouk ADRIAN Prevost, il a été obligé de changer de pseudo à cause d'une sombre histoire de référencement...
Gueulafioul_sans_fote Nonouk ADRIAN Prevost, il a été obligé de changer de pseudo à cause d'une sombre histoire de référencement... Qui ça ? ADRIAN PREVOST le fameux mannequin à Paris ?
Mwana pezronf Mais tellement! Je le dis et le re-dis, j'ai passé presque deux mois en Inde, la viande ne m'a jamais manqué et pourtant je ne suis pas du tout spécialement végétarien-toussa.
pezronf Zensuni Lol les losers de salariés qui se chient dessus des 4 minutes de retards! Insérer gif chien sans gluten