Nukem Pour l'anecdote. Envoyé par une de mes filles. Quand j'ai dit que je validais et que j'allais de ce pas reposter ça sur le fofo, sa soeur a dit qu'elle aurait dû prendre S4A pour son sujet de mémoire de socio
PetitBouchon Nukem o, sa soeur a dit qu'elle aurait dû prendre S4A pour son sujet de mémoire de socio Pour nos proches le forum reste un mystère et un sujet de moquerie parfois. Ma femme sort toujours lorsque je parle d’une série ou d’un film « ils en pensent quoi tes copains du forum » 😅😂😗
pezronf Squares77 j'ai jamais compris cette histoire déjà de une on est le narratif mais au niveau du prix p***** waouh respect
Vespa J’en ai acheté un juste pour mon anniv à 40 euros circulaire mais bas. Pour soirée chamallow grillé/ coin cosy tout le monde assis autour c’est parfait Je pensais pas attirer autant de monde autour Aucune plus value par contre c’est vrai par rapport à un barbecue classique
balibalo Vespa ’en ai acheté un juste pour mon anniv à 40 euros circulaire mais bas. Pour soirée chamallow grillé/ coin cosy tout le monde assis autour c’est parfait Je pensais pas attirer autant de monde autour Aucune plus value par contre c’est vrai par rapport à un barbecue classique j'ai un pote fana de tout ce qui ressemble à un BBQ IL A UN BRASERO avec plaque circulaire un brasero bas une plancha un weber etc un dingue
PetitBouchon Squares77 Les trucs comme ça c'est cool Yaourtière, four à pizza Oonie, brasero, Covid, danse avec les stars, surf avec les stars….c’est quoi la suite ? Think tank Pachamama pour vous servir
jihonze Zidor tu pourras me mettre une belle déco avec des gros bouts d'ardoise dressés là ? et vire moi toute cette herbe pour mettre de l'enrobé à la place
yoto pezronf et l'architecte jardinier qui pond un namasté en fleur dans le jardin J’ai été confronté à un énergumène de ce genre, ça ne c’est pas bien passé